le BLOOM , un processus dynamique vers une maturité de coach optimale

Chères amies et chers amis Coachs,

Que se passe-t-il quand un client a atteint un degré de maturité cognitive supérieur à celui du coach ?
Le programme de formation Bloom© s'adresse aux Coachs professionnels qui souhaitent pratiquer des accompagnements au niveau identitaire, notamment de hauts dirigeants. Dans un monde VUCA (Volatile, Uncertain, Complex & Ambiguous). Il s'agit d'un programme décoiffant et innovant, unique sur le marché, qui s'adapte de manière flexible et continue aux défis inhérents à notre monde qui change constamment. Le BLOOM met l'accent sur l'évolution de votre maturité en tant que coach, à partir de votre croissance en tant qu'être humain.`Becoming who you are' et « Who you are is how you coach »est le fil rouge de cette formation: vous évoluez d'un être statique à un être dynamique - même si vous connaissez et pratiquez déjà beaucoup de choses.

Dès les 25-26 et 27 mars 2020
Pour qui ? Pour tous coachs, débutants ou confirmés qui souhaitent se sentir à l'aise pour accompagner les dirigeants dans la complexité et l'ambiguïté. Comment ? Par un accompagnement personnalisé de l'exploration de votre processus identitaire en cours, et une formation aux outils de coaching systémiques aux niveaux identité et mission de vie.
La formation BLOOM se décline en 4 modules qui abordent :

• Module 1 : Les histoires de vie et la manière dont elles nous ont construit (ou limité)
  • Module 2 : Débloquer les énergies, adresser les traumatismes par le coaching systémique
  • Module 3 : Découvrir ou mettez à jour votre mission de vie
  • Module 4 : Coaching spirituel et neurosciences: utiliser la connaissance de votre cerveau et l'énergie de votre âme pour progresser vers  vos objectifs

Inscrivez-vous sans tarder et au plus tard le 13 février 2020
Si vous hésitez encore, contactez-nous par téléphone 076 369 20 39 (Philippe) ou email et nous nous ferons un plaisir de vous éclairer.
Prix Fr. 7'700.-

Inscription et renseignements : +41 32 558 31 41 / css(at)coachingsquare.com

ICFS Eventi

09 giu 2020 | 14:00