International Coach Federation Switzerland

Élection du conseil d'administration d'ICFS pour 2019

Le conseil d'administration de l'ICFS est une équipe de bénévoles. Et nous recherchons des candidats parmi nos membres accrédités !

Mot de la présidente, Esther Goette, PCC

Avez-vous déjà pensé à devenir un membre engagé ? Devenir l'un des 7 membres du conseil d'administration ?

Conformément aux statuts d'ICF Suisse, le Conseil d'administration de l'ICF Suisse se compose d'un minimum de 3 et d'un maximum de 7 membres, élus pour un mandat de deux ans, renouvelable une fois.

En 2019, les membres du conseil d'administration suivants commenceront leur deuxième année de mandat : Louise Penrice ; Christine Billy ; Karin Meerhoff.

Françoise Depéry et Peter Wolf achèveront leurs deux mandats de deux ans à la fin de 2018, Francisco Baptista ayant déjà quitté le Conseil à mi-mandat.

Il est donc maintenant temps d'élire jusqu'à 3 membres du Conseil pour la période 2019/2020, et nous sommes à la recherche de candidats !

Les membres demandent souvent : comment puis-je aider ? Parlez-en avec nous et découvrez-le : esther.goette@coachfederation.ch

N'oubliez pas que ICF est faite par vous !

Être une membre engagée est un honneur pour moi. J'ai commencé mon engagement bénévole pour l'ICF en 2014 en tant que Co-Chapter Leader pour la Suisse Romande ; je suis finalement devenue Responsable du Chapter avant de rejoindre le Conseil d'Administration en tant que membre en 2016. Cela fait maintenant un an que j'occupe le poste de présidente, et je peux honnêtement dire que co-créer avec ma communauté de coaches est une expérience magnifique. J'apprécie la collaboration avec d'autres bénévoles engagés et passionnés et je me considère chanceuse de soutenir la mission de l’ICF

Au plaisir de continuer à façonner ICFS avec vous,

Chaleureusement,

Esther Goette, PCC, présidente

More details about Annual Event & AGM