ICF Switzerland Newsletter septembre 2019

Nouvelles de la Présidente Esther Goette

Chers amis et membres de l'ICF Suisse,

Bon retour après un autre été très chaud.

Le Conseil d'administration de l'ICF Suisse asouhaite vous présenter quelques sujets et événements qui pourraient vous intéresser et que vous voudrez bien noter dans votre agenda :

1. Le 29 novembre, nous allons élire 2-3 nouveaux membres et une nouvelle president/un nouveau president à notre conseil d'administration national, car nous avons quelques chers collègues dont le mandat sera terminé. En fait, nous sommes à la recherche de candidats qui veulent se joindre à notre équipe amicale et diversifiée. Si vous êtes intéressé ou si vous n'êtes pas encore certain d'être intéressé, envoyez-moi un courriel et discutons ! Mon adresse électronique est esther.goette(at)coachfederation.ch et j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles.
  2. Notre événement annuel aura lieu le 29 novembre à Lausanne. S'il vous plaît, notez la date.
  3. La date limite pour participer au Prix PRISM ICFS 2019 approche à grands pas - veuillez soumettre vos nominations avant le 27 septembre, afin d'honorer vos clients et de promouvoir les normes élevées de coaching professionnel qui nous distinguent des autres coachs.
  4.  ICF sera de retour au Salon RH à Genève, qui se tiendra cette année les 2 et 3 octobre. Si vous souhaitez obtenir des billets gratuits, merci de nous le faire savoir (veronica.delafuente(at)coachfederation.ch).

Salon RH, Palexpo, Geneve, les 2-3 octobre, 2019

Nous serons présents au prochain Salon RH, Palexpo, Genève, les 2-3 octobre
Si vous souhaitez recevoir un billet d’entrée gratuit (nombre limité), envoyez-nous un email à advertising@coachfederation.ch
De plus, nous avons besoin de votre soutien pour faire du bénévolat en étant présent à notre stand ICF. Donc si vous avez le temps et que vous êtes prêt à aider, veuillez adresser un email à veronica.delafuente(at)coachfederation.ch
Au plaisir de vous voir sur notre stand ou lors de nos conférences.

Ignite

Notre section ICF participe à un projet mondial en partenariat avec l'International ICF appelé Ignite : engager l'humanité par l'éducation. Cette initiative est un programme de coaching pro bono qui met l'accent sur l'objectif d'éducation au développement durable des Nations Unies 2030. Grâce à Ignite, nous croyons que nos coachs peuvent aider à renforcer la capacité des organisations à accélérer l'impact de leurs activités, ce qui lui permettra de progresser vers l'objectif d'assurer une éducation inclusive et de qualité pour tous et de promouvoir l'éducation permanente. Nous croyons que le coaching est transformateur, pour les coachs et les organisations qui voient leur travail déclencher le progrès social dans le monde.

Nous aimerions vous inviter à participer! Si vous êtes titulaire d'un titre ACC (avec un renouvellement), PCC ou MCC et que vous souhaitez rejoindre ce projet Ignite, vous pouvez écrire à Karin Meerhoff, karin.meerhoff@coachfederation.ch

Esther Goette pour le Conseil d’Administration ICF Suisse

Détails sur les évènements ICF passés et futurs en Suisse : https://www.coachfederation.ch/events-news.html

Evénements ICFS