ICF Suisse Newsletter October 2019

[Translate to French:]

Chers amis et membres d'ICF Suisse,

Le Conseil d'administration d'ICF Suisse souhaite annoncer un certain nombre de sujets et d'événements qui pourraient vous intéresser, alors n'hésitez pas à les inscrire à votre agenda :

Le 29 novembre, nous allons élire 3 nouveaux membres et un nouveau président à notre conseil d'administration national, car nous avons quelques chers collègues dont le mandat sera terminé. Si vous êtes intéressé ou si vous n'êtes pas encore certain d'être intéressé, veuillez m'envoyer un courriel et nous en discuterons ! Mon adresse électronique est esther.goette(at)coachfederation.ch, et j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles.

Notre événement annuel aura lieu le 29 novembre à Lausanne. Restez à l'écoute pour plus de détails, ce sera une journée complète d'ateliers, l'AGA proprement dite, la cérémonie de remise des prix du PRISM, des tables rondes et du réseautage avec des collègues de ICFS.

La date limite du Prix PRISM ICFS 2019 approche à grands pas - veuillez soumettre vos nominations avant le 27 octobre, afin d'honorer vos clients et de promouvoir les normes élevées de coaching professionnel qui nous distinguent des autres coachs ICF.

Offre spéciale pour les membres d'ICFS : Bien qu'il ne soit pas obligatoire pour les coachs en Suisse de souscrire une assurance responsabilité professionnelle, nous recommandons à ICFS de souscrire une telle assurance. ICF Suisse a le plaisir de vous informer que nous avons convenu d'un tarif spécial exclusif avec Generali, qui s'applique uniquement aux membres d'ICF Suisse. Pour en savoir plus, cliquez ici. Dès que vous vous connectez en tant que membre, vous pouvez télécharger le formulaire d'inscription. Veuillez communiquer directement avec le courtier d'assurance pour obtenir de plus amples renseignements.

Live Webinar sur les accréditations ICF le 28 octobre de 12 :30 a 13 :30!

Deux membres actuels du conseil d'administration de l'ICF, Esther Goette et Nina Giustiniani, ainsi qu'une ancienne membre, Françoise Depéry, vous expliqueront les étapes à suivre pour obtenir l'accréditation et vous expliqueront comment vous conformer aux exigences de réaccréditation tous les trois ans. Tout ce que vous devez savoir sur l'obtention de l'accréditation ICF en tant que coach et comment maintenir votre accréditation en une seule session. Inscrivez-vous ici

Salon RH Genève 2 et 3 octobre : ICF Suisse est présent depuis de nombreuses années sur ce salon RH et nous n'y serions pas parvenus sans le soutien des nombreux bénévoles qui nous ont aidés sur le stand, répondant aux questions des personnes intéressées par le coaching et/ou l'accréditation. Au nom d'ICF Suisse, tout le Conseil d'administration vous adresse un grand MERCI !

Esther Goette et le Conseil d'administration d'ICF Suisse

Nouvelles des sections locales : détails disponibles sur : https://www.coachfederation.ch/events-news.html

Evénements ICFS

02 juin 2020 | 12:00