Tout Savoir sur la Certification ICF

La certification ICF vous intéresse mais vous ne savez pas par où commencer ni comment vous y prendre ?  Les derniers changements dans le système de certification ICF restent un mystère pour vous ? Vous êtes déjà un coach certifié ICF mais souhaitez en savoir plus sur votre renouvellement de certification ou comment passer au niveau supérieur ?

Alors rejoignez ce webinaire gratuit organisé le mercredi 24 octobre 2018 à 20h00 CET (heure à Paris) | 14h00 (heure au Québec) | 19h00 (heure à Casablanca) et animé exclusivement en français.   Une session de questions/réponses sera également prévue.

Pour participer à ce webinaire, il vous suffit de vous inscrire via la lien suivant: https://attendee.gotowebinar.com/register/8189138807684289025

User login

Enter your username and password here in order to log in on the website:

Forgot your password?

Sponsors - click on the logo