International Coach Federation Switzerland

Election pour l’année 2017

Le comité d’ICF, une équipe de bénévoles élue par… vous !

Technologie de vote qui garantit l'anonymat

Le vote en ligne est ouvert jusqu'au 25 novembre 2016 à 12h

Le mot de la Présidente, Nathalie Ducrot, MCC

Depuis mon élection, je suis impressionnée par l’extraordinaire engagement de l’équipe du Conseil d’Administration, ainsi que de tous les bénévoles qui animent les régions et les projets. Avec passion, beaucoup est déjà fait avec succès pour ICF en Suisse et il reste de nombreuses opportunités de croissance. Pour cela, je vous encourage à voter pour 4 candidats afin de compléter notre Conseil d’Administration 2017. Notre mission est d’assurer la continuité et aussi de porter de nouvelles initiatives ambitieuses. Une équipe complète et complémentaire sera une force, merci d’avance de votre vote pour contribuer à nos activités et au rayonnement du coaching professionnel.

Pourquoi et pour qui voter?

Selon les statuts d’ICF Suisse, minimum 3 et maximum 7 bénévoles siègent au Conseil d’Administration d’ICF Suisse pour un mandat de 2 ans, renouvelable une fois. Idéalement, le renouvellement de 3 à 4 membres a lieu tous les ans pour assurer une bonne continuité.

Pour 2017, trois membres restent en place pour leur deuxième année de mandat: Esther Goette, Celine Chatti et moi-même dans la fonction de Présidente. Martine Corthésy, Françoise Depéry, Sonja Robinson et Peter Wolf  terminent leur 1er mandat de 2 ans.

Nous entrons donc dans la période d’élection pour (ré)élire jusqu'à quatre membres.

Françoise, Sonja et Peter souhaitent poursuivre leur engagement et soumettent à nouveau leur candidature pour un deuxième mandat de deux ans.

Martine vogue vers d’autres projets et nous la remercions vivement pour les multiples talents qu’elle a déployés pour servir ICF. 

Deux nouveaux candidats se proposent de rejoindre l’équipe : Marcos Val et Francisco Baptista. C’est avec grand plaisir que je vous invite à découvrir leur profil et motivations.

Candidats aux élections pour le mandat 2017-2018

Candidates for reappointment

Françoise Depéry, PCC, Board Member/Treasure

Lettre de motivation pour le poste de membre du comité

 Profile Linkedin de Françoise Depéry

Engagée depuis 2009 pour ICF Suisse, et en particulier depuis 2014 comme membre du Board et Trésorière, je souhaite continuer à contribuer au rayonnement de la profession de coach et au partage de nos valeurs.

Sonja Robinson, ACC Vice president

Lettre de motivation pour le poste de membre du comité

 Profile Linkedin de Sonja Robinson

C’est avec l’esprit ouvert sur le monde et le désir de contribuer au développement professionnel du coaching que je souhaite continuer à servir notre communauté ICF au niveau local et global. Dans mon rôle d’Executive Coach et de membre du Board, j’aimerais encore davantage éveiller la compréhension de la valeur et des bénéfices du coaching dans le domaine du leadership.

Peter Wolf, PCC,  Bord member

Lettre de motivation pour le poste de membre du comité

 Profile Linkedin de Peter Wolf

Suivant le succès dans mes activités en tant que Membre du Comité ICF Suisse, ceci en Suisse Alémanique et en Suisse Italienne, je me propose avec pleine énergie de mettre mes forces à nouveau à disposition pour ICF Suisse. Mes thèmes principaux se dirigent vers le professionnalisme du coaching et d’en informer le milieu des affaires intéressé, ceci basé sur les certificats reconnus soit au niveau international qu’au niveau suisse. Comme coach indépendant je montrerai l’exemple du coaching professionnel.

New Candidates to the Board

Francisco Baptista, ACC, New candidate

Lettre de motivation pour le poste de membre du comité

 Profile Linkedin de Francisco Baptista

As our profession grows, my commitment to you is to uphold and develop the quality of our coaching profession with a can-do attitude as a central theme. My promise is to stand for a positive team energy and create from what we as a community have established over the years.

Marcos Val, ACC, New candidate

Lettre de motivation pour le poste de membre du comité

 Profile Linkedin de Marcos Val

J’ai commencé à m’engager activement au sein d' ICF en 2009, et depuis j’ai régulièrement assisté aux rencontres du chapitre de Suisse Romande.Cela a facilité mon parcours de coach en tant que coach interne dans mon organisation et également pour obtenir ma certification en 2015. En offrant mon savoir-faire professionnel dans les domaines du leadership, de l’entrepreneuriat et de la communication, J’aspireà élargir mon engagement avec ICF en Suisse tout en continuant mon développement de coach.  

Evénements ICFS

23 mars 2017 | 11:30

Voicework for Coaches

Chapter Zurich, Pädagogische...
28 mars 2017 | 18:30

Freedom, Focus, Intention: Action

Chapter Suisse Romande,...
29 mars 2017 | 18:30

Giochiamo a fare i Coach?

Chapter Ticino, Lugano
04 avril 2017 | 11:00

Personal Swiss 2017

Chapter Zurich, J09 / HALL 6 ...
19 avril 2017 | 20:00

Le questionnement puissant avec le « Clean Language » ...

Webinar Chapitres Francophones...

Login

Forgot your password?

Sponsors - click on the logo