ICF Chapter Ticino

Bienvenue à la section tessinoise!
Nous avons 6 à 8 réunions par pour construire une communauté de coachs forte et pour encourager notre développement professionnel et personnel. Nous tenons également à diffuser les bénéfices du coaching auprès de nos clients potentiels.

Nos buts
L’objectif de la section Suisse italienne d’ICF est de procurer un environnement propice où les coachs et ceux qui aimeraient en savoir davantage sur le coaching puissent partager leur expérience, grandir et créer des synergies. ICF Suisse souhaite ...

• promouvoir une communauté forte entre les coachs,
  • encourager et faire grandir les liens dans la communauté des coachs
  • faire mieux connaître la profession auprès de clients potentiels en montrant combien le coaching peut être riche et apporter du succès.

Notre équipe de la section tessinoise

Si vous êtes intéressé par nos activités de la section du Tessin veuillez nous contacter chapterti(at)coachfederation.ch

coChapter Leader Francesca Betteni, ACC

Elisabeth Bolis Stabile

elisabeth.bolisstabile@coachfederation.ch

Se hai domande o se sei interessato ad entrare a far parte di ICFS Chapter Ticino, allora contatta chapterti@coachfederation.ch.

Le nostre partnership

ICF Italia e ICF Switzerland hanno firmato un accordo che scaturisce dal desiderio di sviluppare un rapporto di cooperazione tra le due associazioni a sostegno della diffusione della cultura del coaching in lingua italiana sui rispettivi territori e con l'obiettivo di offrire ai rispettivi associati l'opportunità di far conoscere l'associazione partner e le sue attività.