ICFS a fait son show en mai pour ICW2014 à Genève

Vibration coaching!

L'énergie coaching ICF Switzerland en action et la rock song ICF offerte par nos collègues du chapter Bulgare.

Le Coaching Professionnel au service d'une humanité florissante

Pour célébrer la Semaine Internationale du Coaching, ICFS a fait son show en vous proposant une soirée d'exception riche de partages, d'apprentissages et d'expériences. Le Coaching Professionnel prend sa place dans la société et les membres de la Fédération Internationale de Coaching en Suisse Romande tissent des alliances dans le monde économique et auprès des grandes écoles pour le prouver.

President ICF Switzerland - Willem Jan Hofmans

PRISM AWARD

NESTLE et CICR  ont gagné le premier Prism Award 2014 organisé par ICF en Suisse.

Cette remise du prix ICF Prism Award s'adresse aux organisations et entreprises qui ont atteint l'excellence et ont dynamisé leur performance grâce à l'implantation du coaching dans leur stratégie.

NESTLE et CICR - ICF Switzerland Virginia Williams (droite) et Elena Pancé

BUSINESS SCHOOL PARTNERSHIP & ICFS

ICF Switzerland - Nathalie Ducrot

Nous voulons faire découvrir le coaching aux futurs managers

Grâce à ses membres bénévoles, ICF propose de faire connaître le coaching professionnel aux étudiants dans leur dernière année d'études, futurs managers et leaders, avant leur entrée dans le monde du travail. Un programme pilote est en cours de réalisation avec International Organizations MBA de l'Université de Genève et d'autres grandes écoles et universités sont également sensibles à cette offre de partenariat.

LES GRANDES LIGNES DE NOTRE ENQUETE ICFS 2014

Pour que vous soyez fiers d'être membre ICFS et que vous en parliez à vos clients et partenaires.

PDF - ENQUETE ICFS 2014

Afin de mieux servir notre association, d'ajuster nos propositions et notre soutien, nous avons mené l'enquête. Les résultats sont partagés ici et une réflexion est menée pour assurer un suivi des opinions exprimées... dans la mesure de nos possibilités.

Chers membres,
chacun de vous nous est précieux
et votre voix compte.

Keynote Speaker's

Xavier Camby - www.esman.ch

Marc Mazuir - www.marcmazuir.com

NOS SPONSORS

Nous remercions nos sponsors pour leur fidèle engagement aux côtés de ICF en Suisse Romande

Le Coaching Professionnel au service d'une humanité florissante

Lundi 19 mai à l'Hôtel Warwick

18h00 Accueil - 18h30 First - 20h00 suivi d'un Cocktail réseautage
Cette année pour célébrer la Semaine Internationale du Coaching, ICFS fait son show en vous proposant une soirée d'exception riche de partages, d'apprentissages et d'expériences. Le Coaching Professionnel prend sa place dans la société et les membres de la Fédération Internationale de Coaching en Suisse tissent des alliances dans le monde économique et auprès des grandes écoles pour le prouver.

PROGRAMME ET INTERVENANTS #Flyer#
Mot de bienvenue
Willem Jan Hofmans, PCC, President ICF Suisse

“Un temps pour célébrer  les inspirants projets  ICFS en cours”

PRISM AWARD

Virginia Williams, PCC, Past-President ICFS et Elena Pancé, ACC annoncent le(s) gagnant(s) du Prism Award 2014

Pour la première fois organisée en Suisse, cette remise de prix ICF Prism Award s'adresse aux organisations et entreprises qui ont atteint l'excellence et ont dynamisé leur performance grâce à l'implantation du coaching dans leur stratégie. Jusqu'au 15 avril vous pouvez soumettre votre candidature. Un jury composé de coachs expérimentés évaluera les dossiers de façon anonyme en se basant sur les critères établis au niveau mondial.

BUSINESS SCHOOL PARTNERSHIP & ICFS

Nathalie Ducrot, PCC, Membre du Board ICF Suisse, Virginia Humud-Guerrero, Coordinatrice du Projet et Monica Partry, Directrice du programme International Organizations MBA de l'Université de Genève vont nous parler de leur prochaine collaboration.

LES GRANDES LIGNES DE NOTRE ENQUETE ICFS 2014
Martine Corthésy, conceptrice et analyste de l'enquête auprès de tous nos membres Afin de mieux servir notre association, d'ajuster nos propositions et notre soutien, nous avons mené l'enquête auprès de tous nos membres et nous partagerons les révélations et les points à conforter.

Keynote speaker

Xavier Camby
Xavier Camby (né en 1965) est diplômé de l’ESSCA (Ecole Supérieure des Sciences Commerciales d’Angers), de la WirtschäfstUniversität (Université d’Economie de Vienne en Autriche) et du DJCE (Diplôme de Juriste Conseil d'Entreprise). Après avoir été inspecteur des marchés financiers pour le gouvernement français et chasseur de têtes, il a dirigé plusieurs sociétés de prestations de service et de conseils en ressources humaines en France (Executive Director de Michael Page International, notamment), en Afrique du Sud et en Suisse. Après un long séjour de travaux et de recherches au Québec, il dirige désormais à Genève la société Essentiel Management qui intervient en Suisse, en France, en Belgique et au Québec.

Bien-être et performance économique, une alliance redoutablement efficace.
Reconnaissons ensemble que l'entreprise est une communauté humaine tout à fait artificielle, le lieu d'antagonismes personnels ou catégoriels, de luttes de pouvoir et d'affrontements. Accepter tranquillement ces réalités permet de les compenser efficacement, au bénéfice du bien-être individuel et de la performance collective. Le projet du management durable que propose Xavier Camby consiste à susciter une nouvelle écologie humaine et humaniste qui ne coûte rien et augmente considérablement la performance et la productivité ! Il s'agit d'aider le manager à devenir responsable (utilisant ses ressources sans les épuiser ni les tarir afin de produire une richesse à partager), bio-diversifiant (valorisant les différences comme source d'une précieuse valeur ajoutée), recyclable enfin (capable de plusieurs vies économiques utiles). Cela ne coûte rien et augmente considérablement la performance et la productivité ! Par l'expérience appliquée de certaines clés qu'il propose pour un management durable de soi, il nous invite à découvrir son approche et vivre l'expérience d'une attitude positive porteuse de performance.
www.esman.ch

Keynote speaker

La voix par Marc Mazuir
Coach vocal
Passionné par l’opéra depuis l’âge de cinq ans, Marc Mazuir chante les grands rôles du répertoire de baryton sur les plus prestigieuses scènes lyriques depuis plus de vingt ans. Parallèlement, sa grande expérience de la technique belcantiste et de l’expression scénique ainsi que ses recherches en développement personnel et en thérapies énergétiques l’on amené à proposer une méthode innovatrice et efficace, adaptée à tous.
Cette méthode est fondée sur les principes d’un enseignement rigoureux, hérités d’un grand maître du Bel Canto, et revisités grâce à de multiples expériences thérapeutiques et artistiques, ainsi qu’à sa pratique vocale sur scène; elle permet de libérer et développer sa véritable voix, dans une constante recherche de naturel et d’efficacité.
Elle s’applique particulièrement aux orateurs, managers, enseignants et comédiens, mais aussi à tout un chacun. Elle est unique dans sa conception et sa pratique ; elle repose essentiellement sur un diagnostic précis et sur des exercices simples, répétés et contrôlés.
Elle consiste en un travail chanté sur des voyelles ouvertes déployées à partir du son parlé, afin de recréer les connections nécessaires dans le corps et de repositionner ainsi la voix dans son VRAI SON.

Découvrez l’impact de votre véritable voix!
Pour une meilleure gestion de votre voix parlée, apprenez à chanter avec les principes de base hérités de l’enseignement des grands chanteurs lyriques car seul le son chanté et libre peut vraiment vous rendre tout le potentiel de votre voix parlée ! Objectifs o Découvrez et libérez votre véritable voix o Améliorez votre force de conviction o Développez la puissance et l’endurance de votre voix o Gérez votre stress par une respiration contrôlée o Captivez votre auditoire o Améliorez votre posture, votre présence et votre charisme o Développez vos talents d’orateur o Incarnez votre discours.
www.marcmazuir.com

NOS SPONSORS

Cet événement est offert par ICF Switzerland (Chapter Suisse Romande) et nos Sponsors.

Il est ouvert à tous, mais nécessite une inscription préalable indispensable N'hésitez pas à transférer cette invitation.

Au plaisir de vous retrouver lundi 19 mai 2014 à 18h00 @ l'hôtel Warwick.
Avec nos meilleures salutations,

ICF Switzerland – Team ICW2014 – 19 mai 2014

15 Aug 2017 | 18:00

Coaching mit dem inneren Team